Forum Nelly Legend
Administrateurs : yannick
 
 Forum Nelly Legend  Nelly Furtado  Legend 

 le CAYA tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vernonsullivan
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:27:36   Voir le profil de vernonsullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://tativille.com/   Envoyer un message privé à vernonsullivan   

Or donc, il semblerait qu'il faille se préparer à bourse délier afin d'obtenir un autographe en fin de concert. En effet, à l'occasion des premières venues, les fans d'outre-atlantique signalent que seuls les 100 premiers acheteurs du cd Folklore (18 dollars!) ont pu approcher Nelly, après s'être vu apposé un cachet ad'hoc sur le bras...
Si cela se vérifie pour la suite, moi c'est clair: JE BOYCOTTE LA TOURNEE!!!
yannick
Administrateur
yannick
41 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:33:03   Voir le profil de yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick   

C'est peut être que des rumeurs!
morgana12
(¤ _~M@RION~_¤)
Membre
morgana12
33 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:53:20   Voir le profil de morgana12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgana12   

peut etre que c'est la réalité !
les artistes n'ont pas l'air de se qu'il puise paraitre!
nelly devient célébre et elle le sait .
serait -ele entrain de prendre la grosse téte ?!


--------------------
@n@rchi4 !!viv4 l4 r0ck
yannick
Administrateur
yannick
41 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:59:48   Voir le profil de yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick   

Lol! Nelly est célèbre depuis 4 ans et personnellement je m'en fous un peu si elle la prise car c'est sa musique qui m'intéresse.
morgana12
(¤ _~M@RION~_¤)
Membre
morgana12
33 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:08:30   Voir le profil de morgana12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgana12   

avant ele était moin célébre ! mintenan ele est plus connu a l'étranger et va chanter l'hymne de la coupe d'europe de foot !

puis souvent ,l'artiste on l'écoute pour sa sik mais aussi tu aime son image qu'elle laisse parétre et s'est décevant de voir que elle est comme ca ...


--------------------
@n@rchi4 !!viv4 l4 r0ck
yannick
Administrateur
yannick
41 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:11:12   Voir le profil de yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick   

C'est une rumeur Morganna!
nelstar
all i can do is try
Membre
nelstar
13 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 10:01:58   Voir le profil de nelstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelstar   

ben moi je dirais c'est sur c'est une rumeur c'est possible que ce soit vrai comme c'est possible que ce soit faux .mais tout ce que j'aurais a demander c'est comment les vigiles ou gardes du corps savent quel prix le fan a acheter son cd?
c'est un peu bizarre qu'une selection soit faite en fonction du prix débourser pour un cd (si j'ai bien compris le mess c'est en fonction du prix d'achat de folklore quon laisser entrée ou pas).
Enfin bon je crois plutot a la rumeur parce que nelly a aps un succes fou ces temps ci elle est connu c'est sur mais moin que pour son premier album.Donc je pense pas qu'elle est pris la grosse tete.C'est normale je l'adore de toute facon je voudré meme aps l'avouer!
vernonsullivan
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:27:37   Voir le profil de vernonsullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://tativille.com/   Envoyer un message privé à vernonsullivan   

Mwouais... déjà 2 revues de concert éditées par des fans du BITS qui confirment: "In order for Nelly to sign the CD's, we had to buy them and then they stamped our hand. At the end of the show, we had to stay in line to see Nelly"
Autrement dit, pour pouvoir approcher Nelly il y aurait bien lieu d'acheter un cd FOLKLORE sur place pour recevoir un cachet sur la main et avoir droit de faire la file afin d'obtenir un autographe!!!
On est bien loin du tour précédent où Nelly était libre de sortir à la rencontre des fans de parler avec chacun d'eux et même d'en serrer plus d'un très fort dans ses bras (je ne plaisante pas j'y était ). Et tout ça pour pas un rond!
Vous avez dit lamentable?
J'en veux surtout à la production!

Message édité le 04-05-2004 à 19:30:31 par vernonsullivan


--------------------
"Eih bennek, eih blavek!"(devise syldave)
99luftballons
Ah on est bien !
Membre
99luftballons
25 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:01:03   Voir le profil de 99luftballons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 99luftballons   

Si c'est vrai je trouve ca également lamentable. Business, quand tu nous tiens!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Nelly Legend  Nelly Furtado  Legend  le CAYA tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum