Forum Nelly Legend
Administrateurs : yannick
 
 Forum Nelly Legend  Nelly Furtado  Well, well 

 des duos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nelstar
all i can do is try
Membre
nelstar
13 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:30:44   Voir le profil de nelstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelstar   

Y a un duo d'elle que j'adore enfin c'est plus un featuring c'est avec les swollen members des rappeurs canadiens je crois.la chanson c'est "BREATH" je l'ai ecouté totu lété et elle est vraiment bien.
Un autre c'est "thin line " avec jurassic 5 c'est aussi du rap rnb bizarre mais bonne music et bon refrain surtout!
A vous de les téléchargé maintenant a vos souris.
. mi.
yannick
Administrateur
yannick
41 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:06:17   Voir le profil de yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick   

J'avais téléchargé "Thin line" il y a quelques temps et je savais pas pour le duo avec Les swollen.
Meric de l'info Nelstar je vais de ce pas télécharger le titre.
nelstar
all i can do is try
Membre
nelstar
13 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:28:13   Voir le profil de nelstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelstar   

j'en crois toujours pas mes oreilles!!!!!!!!!!!
Une copine est parti en espagne et elle m'a acheté le cd de nelly furtado bon c'est vré je l'ai deja mais ca fé tjrs plaisir!!
Enfin bon elle me dit "regarde sur le cd y a un autre truc que tu dois aps avoir".
Je regarde et quoi
un duo de nelly furtado et juanes sur "POWERLESS (say what you want)".
Les deux chanteurs que j'ecoute en boucle en se moment reunis sur un nouveau duo après "fotographias" c'est "powerless".
Enfin bon il est géniale c'est a écouté d'urgence juanes y chante pas beaucoup mais en espagnol et ca fait troptrop bien.
Donc tous a vos téléchargement (ou a vos voyage en espagne mais ca j'en doute !).
byebye et bonne ecoute
yannick
Administrateur
yannick
41 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:47:54   Voir le profil de yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick   

J'avais trouvé le lien sur un forum mexicain sur Nelly une fois lol!
Si je le retrouve je le mets car je crois qu'on trouvera pas sur Kazaa ou autre!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Nelly Legend  Nelly Furtado  Well, well  des duosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum