Forum Nelly Legend
Administrateurs : yannick
 
 Forum Nelly Legend  Nelly Furtado  Legend 

 "Folklore" sort en France !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sk8erboy32
Membre
Sk8erboy32
22 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:59:12   Voir le profil de Sk8erboy32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk8erboy32   

Après mainte et mainte sortie repoussé et le score faible de "Whoa!Nelly" en France on ne croyait plus en la sortie de "Folklore" ici !
Bein finallement si !!!
MCM la affirmé et d'autre magazine l'ont confirmé (notament "ONE" que j'ai feuilleté aujourd'hui lol)

Aucune date précise n'a été cependant annoncé mais tout ce que je sais c'est que c'est en Mai 2004 !!

Bonne nouvelle !


--------------------
Avril Lavigne NEW ALBUM IN STORE ON MAY 25 th
yannick
Administrateur
yannick
41 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:02:35   Voir le profil de yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick   

Exellente pour ceux qui l'ont pas acheté en import, ni en Allemagne!
Je pense qu'avec le concert à "La Cigale" le 11 juin c'était sur qu'il sorte!
Merci de la confirmation Sk8erboy!
Superstar
Membre
Superstar
12 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:44:07   Voir le profil de Superstar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jamelia.fr.tc   Envoyer un message privé à Superstar   

Beh c'est pas trop tôt...
99luftballons
Ah on est bien !
Membre
99luftballons
25 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:53:12   Voir le profil de 99luftballons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 99luftballons   

Il y a quelques semaines 'Try' avait été diffusé sur une radio régionale pendant un jour ou deux, et depuis plus rien. C'est bizarre
yannick
Administrateur
yannick
41 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:28:53   Voir le profil de yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick   

Cela m'étonnerai pas que ce soit "Força" qui sorte en France ou un prochain éventuel single("Explode"?!) car "Try" n'a franchement aucune chance de plaire aux français!
Superstar
Membre
Superstar
12 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:38:36   Voir le profil de Superstar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jamelia.fr.tc   Envoyer un message privé à Superstar   

"Try" continue de passer sur MCM et MTV !
99luftballons
Ah on est bien !
Membre
99luftballons
25 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 23:27:00   Voir le profil de 99luftballons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 99luftballons   

A mon avis aucun singl ne sera extrait de 'Folklore' en France. Mais bon 'Try' pour promouvoir l'album, ca me laisse septique, bien que j'adore cette chanson.
nelstar
all i can do is try
Membre
nelstar
13 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 10:03:42   Voir le profil de nelstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelstar   

j'ai vu TRy sur MTv hier et je regarde pas souvent pourtant.une amie ma dit aussi quelle le voyait souivent ces temps ci.Je pense que le cd va sortir en france ca doit etre obligatoire pour le concert de la a sortir un single je sais pas c'est vré.
Superstar
Membre
Superstar
12 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:57:10   Voir le profil de Superstar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jamelia.fr.tc   Envoyer un message privé à Superstar   

Il y a eu 2 FROM 1 sur Nelly Furtado sur MTV on a donc vu deux clips à la suite !
"I'm like a bird" et "Try"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Nelly Legend  Nelly Furtado  Legend  "Folklore" sort en France !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum