Forum Nelly Legend
Administrateurs : yannick
 
 Forum Nelly Legend  Nelly Furtado  Legend 

 "Força", hymne de l'Euro 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
morgana12
(¤ _~M@RION~_¤)
Membre
morgana12
33 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:34:12   Voir le profil de morgana12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgana12   

3 contre 2 (je compte pr 2 personne ==> mon avis est très important )
donc vous avez perdu on va fété ca ska8er ?!


--------------------
@n@rchi4 !!viv4 l4 r0ck
yannick
Administrateur
yannick
41 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:25:57   Voir le profil de yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick   

Mdrrrrrrrr!!!!!
Arrête ton plan de drague Morganna et si tu comptes pour deux on se demande vraiment à quoi tu ressembles
:
morgana12
(¤ _~M@RION~_¤)
Membre
morgana12
33 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:53:19   Voir le profil de morgana12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgana12   

ben non ca fé 3 - 2 ! ( vu kma voix compte 2 points == > et oui L est super importante!"
fétons notre victoire ska8er


--------------------
@n@rchi4 !!viv4 l4 r0ck
nelstar
all i can do is try
Membre
nelstar
13 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:27:54   Voir le profil de nelstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelstar   

Bon c'est un topic sur nrj en faite j'avé aps comrpis!!
Moi je dis tan mieux si elle passe sur nrj des fois comme ca elle est comme meme connu en france parce que sinon ca implique pas de concert et pas de CD ce qui seré très dommage.
pis pour le CD si vous aimé vraiment nelly furtado (autant que moi en tout cas) vous pouvé acheté son CD en import moi c'ets ce que j'ai fé mais en faite je vois que je dois etre la seule de France a l'avoir fait!je si vous raté qqchose la pochettest vraiment bien pis le papier y sent bon(mdr!).les photos aussi sont bine avec le vélo ,les assiettes !
Enfin bon vous pouvé lui donné un peu d'argent si c'est une artiste qui vous plait sinon apres fo aps s'étonnné que ceq singles et albums sortent pas en france.
yannick
Administrateur
yannick
41 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:16:29   Voir le profil de yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick   

J'ai acheté son cd en Allemagne moi! J'attendais avec impatience le voyage scolaire pour ça!
Bon sinon il parait que l'album sort en mai et je pense que ça sera pas trop repoussé pour au moin promouvoir le concert à "La cigale".
yannick
Administrateur
yannick
41 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:14:46   Voir le profil de yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick   

Le clip de "Força" se tourne actuellement et on parle de "Explode" comme 4ème extrait!
nelstar
all i can do is try
Membre
nelstar
13 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:59:29   Voir le profil de nelstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelstar   

oui j'ai vu ca sur le site www.shitontheradio.com en plus les 70 (je crois ) premier fans arrivé sur le tournage y participé trop dommage de pas etre américain!!
Sinon si explode est le 4eme single ca seré trop trop cool.
Superstar
Membre
Superstar
12 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:40:02   Voir le profil de Superstar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jamelia.fr.tc   Envoyer un message privé à Superstar   

Je me met du côté de yannick
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Nelly Legend  Nelly Furtado  Legend  "Força", hymne de l'Euro 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum