Forum Nelly Legend
Administrateurs : yannick
 
 Forum Nelly Legend  Divers, site  Party 

 Présentez vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yannick
Administrateur
yannick
41 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:55:15   Voir le profil de yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick   

Beh voilà un topic où on peut raconter sa vie (n'en faîte pas trop non plus c'est pas S.O.S amitié!)
Je m'appelle Yannick, j'ai 15 ans et j'habite Rodez. Niveau zik j'aime bien sur Nelly Furtado, Emma Daumas(oui je sais t'aime pas Morgana12), Olivia Ruiz, Hawksley Workman et Joss Stone. J'aime aussi faire travailler mes 3 neurones en lisant des bouquins.
morgana12
(¤ _~M@RION~_¤)
Membre
morgana12
33 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:01:36   Voir le profil de morgana12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgana12   

salut C marion !!!!!! jsui sensuelle!!!!!lol!!! ben G 14 an! é je loge a rodez ds le 12 !!!jsui brune (je précise ...)
é jsui a donf ds la sik ! alor le ska(ska-p ,la ruda salska .. pui ossi le pop rock (placebo ,muse,nirvana..) é le méal ( system of cown , Marylin manson..)voila ..
é jsui l'ami au créateur de se salon donc RESPECT !!
Superstar
Membre
Superstar
12 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:30:24   Voir le profil de Superstar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jamelia.fr.tc   Envoyer un message privé à Superstar   

Heddy,14 ans,Marseille niveau musique moi c'est plûtot Pop/R&B en particulier :
Beyoncé;Aaliyah;Linkup;Corneille;Jamelia pour ne citer qu'eux !

J'aime bien aussi :
Joss Stone,Emma pour "Tu seras"...

J'aime bien aussi Nelly Furtado
Sk8erboy32
Membre
Sk8erboy32
22 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:28:24   Voir le profil de Sk8erboy32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk8erboy32   

My name is Thomas
J'ai 17 ans bientot 18.
J'adore le rock : Nirvana, Muse, The Darkness, Les Rasmus
le métal : KoRn, SOAD
la pop : Avril Lavigne


--------------------
Avril Lavigne NEW ALBUM IN STORE ON MAY 25 th
99luftballons
Ah on est bien !
Membre
99luftballons
25 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:26:30   Voir le profil de 99luftballons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 99luftballons   

J'ai 19 ans et j'aime bien Nena (!), Shania Twain, Pink, Nelly Furtado, Raphael, Evanescence, Indochine.
morgana12
(¤ _~M@RION~_¤)
Membre
morgana12
33 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:41:29   Voir le profil de morgana12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgana12   

il est trop trop terrible ton avatar !ska8er!!!!!!!!!!!!
je ve le méme!!!!
pour ceux qui ont pas compri son avatar est une pochette d'un alblum de nirvana avec les simps


--------------------
@n@rchi4 !!viv4 l4 r0ck
Sk8erboy32
Membre
Sk8erboy32
22 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:18:09   Voir le profil de Sk8erboy32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk8erboy32   

Et ouai pochette de "Nevermind" pour être plus précis !


--------------------
Avril Lavigne NEW ALBUM IN STORE ON MAY 25 th
morgana12
(¤ _~M@RION~_¤)
Membre
morgana12
33 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:46:35   Voir le profil de morgana12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgana12   

on C ska8er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
@n@rchi4 !!viv4 l4 r0ck
99luftballons
Ah on est bien !
Membre
99luftballons
25 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:08:24   Voir le profil de 99luftballons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 99luftballons   

Ah ben il va falloir que je me trouve un avatar vite fait moi!
nelstar
all i can do is try
Membre
nelstar
13 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:38:16   Voir le profil de nelstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelstar   

ben alors moi c'est Myriam j'ai 17 bientot 18 aussi j'habite paris (c pratique j'avoue).Jadore nelly furtado bien sur d'ou ma presence ici d'ou mon pseudo forcement.j'aime aussi juanes (qui avé fé un duo avec elle),christina aguilera,aliciakeyx,yellocard,radiohead,hilary duff,emma daumas,trex,avril (des fois),modjo,...ca suffi enfin j'ai des gouts écléctiques.
vila ché moi
yannick
Administrateur
yannick
41 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:18:09   Voir le profil de yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick   

Bienvenue ici Nelstar!
nelstar
all i can do is try
Membre
nelstar
13 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:23:41   Voir le profil de nelstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelstar   

marchi yannick.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Nelly Legend  Divers, site  Party  Présentez vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum