Forum Nelly Legend
Administrateurs : yannick
 
 Forum Nelly Legend  Nelly Furtado  Legend 

 Quels single de Nelly préférez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quels single de Nelly préférez vous?
 
try
forca
powerless
shit on the radio
turn off the light
i'm like a bird
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
morgana12
(¤ _~M@RION~_¤)
Membre
morgana12
33 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:38:04   Voir le profil de morgana12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgana12   

sondage !

quel est votre single de nelly furtado préféré ???!

Message édité le 19-04-2004 à 18:09:29 par yannick
yannick
Administrateur
yannick
41 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:21:20   Voir le profil de yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick   

J'ai voter pour "I'm like a bird" car c'est celle que je connais le plus et depuis plus lontemps.
Sk8erboy32
Membre
Sk8erboy32
22 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:25:59   Voir le profil de Sk8erboy32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk8erboy32   

Pour moi aussi ca sera "I'm Like A Bird" car elle me rappelle de bon souvenir !


--------------------
Avril Lavigne NEW ALBUM IN STORE ON MAY 25 th
morgana12
(¤ _~M@RION~_¤)
Membre
morgana12
33 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:15:59   Voir le profil de morgana12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgana12   

ben moi powerless car je l'èmeuh de trop cette sik !!!!!! (surtout le début )
99luftballons
Ah on est bien !
Membre
99luftballons
25 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:17:59   Voir le profil de 99luftballons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 99luftballons   

Moi dans l'ordre c'est:
1 - Powerless
2 - Turn off the lights
3 - Try
4 - I'm like a bird

Les autres je connais moins...
nelstar
all i can do is try
Membre
nelstar
13 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:21:53   Voir le profil de nelstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelstar   

moi c'ets TRY cette chanson est vraiment trop trop belle je trouve pis le clip ca fé resentir un truc .C pleins d'emotions j'adore.
99luftballons
Ah on est bien !
Membre
99luftballons
25 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:50:00   Voir le profil de 99luftballons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 99luftballons   

J'ai une petite question par rapport à la chanson 'Try' et j'éspère qu'il y a des experts sur ce forum pour me répondre:
J'ai écouter la version radio de 'Try' et le clip et j'ai l'impression que la fin est différente. Dans la version radio elle chante le refrain à la fin, alors que dans le clip elle ne chante le refrain que 2 fois.
Est-ce qu'il y a bien 2 versions ou c'est la meme et j'ai vraiment pas fait gaffe?
yannick
Administrateur
yannick
41 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:14:29   Voir le profil de yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick   

Il y a deux versions différentes! J'ai le maxi de "Try"(toujours acheté en Allemagne) et la version album et il y a quelques différences: le début plus court, et effectivement la fin.
Superstar
Membre
Superstar
12 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:43:28   Voir le profil de Superstar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jamelia.fr.tc   Envoyer un message privé à Superstar   

"Try" pour moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Nelly Legend  Nelly Furtado  Legend  Quels single de Nelly préférez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum